Les différents modèles
Les petits plus de la gamme
Gamme robuste et design en aluminium
Grands choix de modèles
Assemblage par tenons/mortaises
Visserie en inox
Résistances mécaniques maximales
Conception et assemblage

Les produits de la gamme Alu Contemporain sont assemblés, avec de la visserie inox, suivant le principe du tenon-mortaise simple, mortaise double. les profils alu de forte résistance mécanique ont une feuillure de 25mm, permettant la mise en place de remplissage ajouré ou plein.
L’assemblage tenon et mortaise assure un équerrage efficace et solide. Il évite les efforts en cisaillement au niveau des vis et offre par conséquent robustesse et durabilité. Les entretoises sont fabriquées sur mesure pour obtenir un écart régulier entre les barreaux.

Options et finitions générales
(selon les modèles)























Options de remplissage pour la collection Design
La collection DESIGN, partie intégrante de la gamme Aluminium Contemporain, offre la possibilité de les personnaliser avec une tôle découpe laser, de la tôle perforée ou du vitrage securit (clair, sablé ou imprimé).
Cliquez ici pour voir la bibliothèque : https://balcon-terrasse.ch/wp-content/uploads/2023/01/Bibliotheque.pdf

Quelques exemples de réalisations

Clôture pare-vue

Clôture horizontale

Clôture verticale
